LP 700-4 Aventador Roadster

La nouvelle LP 700-4 Aventador Roadster est un véhicule totalement ouvert aux lignes épurées alliant sportivité parfaitement équilibré et élégance.

Le design est le résultat d’une étude approfondie pour combiner performance, style élégant, facilité d’utilisation et une expérience de conduite qui excitante.

La nouvelle LP 700-4 Aventador Roadster repousse les limites des performances. Elle accélère de 0 à 100 km /h en seulement 3 secondes et produit une vitesse maximale de 350 km / h. Ces chiffres, combinés avec un train d’entraînement avec un 700 ch, 6,5 litres V12, une suspension ISR de boîte de vitesses à 7 rapports, font de la nouvelle Aventador Roadster une super voiture de sport unique et sans concurrence directe.

La gamme de couleurs a été complétée par une couleur bleu métallique très légère, Azzuro Thetis, dont le ton varie avec l’angle de la lumière et rappelle l’ombre de la beauté extraordinaire de la Miura Roadster 1968.

La nouvelle LP 700-4 Aventador Roadster dispose également de nouvelles jantes Dione 20/21 avec un look agressif et audace.

Le capot du moteur sur le Roadster diffère de la hotte sur la coupé à cause de sa « colonne vertébrale centrale » avec deux paires de fenêtres hexagonales connectées sur les côtés comme si elles étaient des plaques de blindage. Le but est de refroidir le moteur, évacuer correctement l’eau de pluie et, bien sûr, mettre en avant la beauté du moteur V12.

Même l’intérieur, LP 700-4 Aventador Roadster a un nouveau look. L’utilisation de cuir appelé Sabbia Nefertem souligne l’artisanat superbe à la main de la sellerie de Sant’Agata Bolognaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *